Rechercher

Evènements à venir les Lundi-Samedi

Mis à jour : juil. 11

Pour cause des mesures prises par le gouvernement du Cameroun dues au COVID-19, nos événements sont réduits par suite de réduction des effectifs en salle. Nous poursuivons nos séminaires sur ZOOM


Consultez nos événements 2020 - 2021



Le trafic de l"économie des enfants au Cameroun: étude d’une forme d’abus à l’égard des “cadets sociaux”



Nos actions s'appuient sur un programme de sensibilisation auprès des parents et des acteurs sociaux, sur le trafic des enfants dont l'exploitation est une culture au Cameroun.


GCHCR s'organise à travers un réseau qui associe des parents – qui cèdent leurs enfants pour une somme dérisoire – à des intermédiaires chargés de convoyer les enfants dans des champs et des vastes plantations et de les placer auprès d’employeurs qui utilisent ainsi leur force de travail.


Nous menons des campagnes pour que l'éducation des enfants soit une réalité pour ceux qui souffrent et pour les orphelins du Cameroun.


S'Abonner



Programme d'Inscription pour les Etudiants de +18 ans



Une formule du programme d'Inscription pour les étudiants qui souhaitent travailler en alternant Formation et emploi. Engagez - vous avec une Formule gratuite pour les étudiants


Démarrez avec le programme d'abonnement et affiliez vos amis à la plateforme numérique économique que vous avez aimés.


En partageant la bannière de vos ateliers en ligne par des liens affiliés aux ateliers de la Niche numérique partenaire du GCHCR que vous suivez comme formation, notre équipe développe pour vous, pour vous aider des activités revenus passifs à mener en ligne lorsque vous atteint un nombre suffisant d'inscrit le mois.


Vous économisez ainsi 80% des frais de création et personnalisation d'un site web économique numérique au modèle que vous avez aimé partager sur les médias, ainsi, si vos amis voient votre future plateforme numérique professionnelle étant sur celle sur laquelle nous travaillons ensemble, ceux à qui vous faites la recommandation sur des réseaux sociaux et qu'ils paient leur Abonnement au produit d'une Niche comme vous, à terme, vous gagnerez une belle récompense payée par le partenaire du GCHCR qui détient l'activité de base.


En cliquant sur une bannière d'annonceurs, lien publicitaire de l'éditeurs des entreprises partenaires que vous avez aimé sur le site web GCHCR, vos membres inscrits vous permettront d’atteindre le quota de personnes inscrites voulues sur une GCHCR liste, membres qui deviendront actifs plus tard, avec la Niche que vous avez aimée partager.


Ladite plateforme de la Niche choisie vous sera offerte en compensation.

Résumons


Donc, si le nombre de personnes attendues s'est Abonné aussi à 3500 FCFA, leurs abonnement vous offrira la plateforme aimée en compensation plus des récompenses financières mensuelles ou annuelles de quoi financer vos prochaines frais d'études. 

Info plus


Même-ci vous n'affiliez personne à l'activité qui vous paie 

pour vous permettre d'atteindre le montant d'achat d'une plateforme aimée, vous gagnerez quand même de l'argent mensuellement au taux forfaitaire fixe avec des liens affiliés que vous publiez sur vos murs des réseaux sociaux, forum, Blogs et sites web et sites des annonceurs : entreprises et éditeurs vous paieront tous les mois pour des recommandations que vous effectuez avec votre travail.

Choisissez  ci-dessous une Niche d'entreprise que vous aimez et sa bannière avec des liens affiliés vous sera offerte pour y  inscrire vos invités :

1 - Un plan de rémunération de la bannière affiliée à la plateforme numérique économique professionnelle aimée vous sera proposé après examen de votre inscription en ligne,

2 - Si vous êtes éligible, votre Inscription gratuite sera mutée en plan d'affiliation égal à 3500 FCFA (5 euro), vous offrant le droit de franchise pour inscrire des personnes qui seront, selon un nombre défini par la régie de publicité, ceux qui vous permettront de remporter une plateforme au modèle que vous avez aimé avec des supports internet complets développés pour votre projet,

3 - Consultez dans votre adresse E-mail, les directives de l'entreprises : annonceur, publicitaire ou éditeur pour démarrer gratuitement et gagner dès cet instant,

4 - Un E-Compte membre actif vous sera offert après examen de votre candidature gratuite et il vous sera communiqué un mot de passe par E-mail dans les 24 heures après votre inscription libre pour l'utiliser.


S'Abonner


1 vue
Inscrivez-vous & Restez connecté

Copyright © 2021 GCHCR Cameroun